Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoilers divers Saison 5 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:00    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

J'ouvre ce topic où seront ajoutés les spoilers concernant la Saison 5 en général !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Le premier spoiler, et pas des moindres concerne Mike & Katherine :

En effet en Novembre, Katherine et Mike seront le couple le plus choquant de cette nouvelle saison ! James Denton à dit qu'ils avaient déjà tournés une scène nus pour Novembre !

Official'
Voisin
Voisin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:24    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Il est nul ce topic ! doh On est obligés de lire !!! XD
Mais putaain ! C'est pas possible ... Jles vois pas du tout ensemble !

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:29    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Au contraire moi oui ! Bien que ça va faire bizarre que:
l'amie de toujours de Susan se mette avec son ex-mari

Mais ça promet d'être chaud lol

Maud
Voisin apprécié
Voisin apprécié

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:29    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Official' a écrit:
Jles vois pas du tout ensemble !

Moi non plus!!!!!!

Official'
Voisin
Voisin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:36    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Au début de la dernière saison, je pensais qu'elle serait amie avec Susan mais en fait elles ont pas vraiment de scènes ensemble XD Ils ont plutôt joués la Rivalité avec Bree ! Donc je pense pas que Susan sera si affectée que ça ... Mais bon, Mike reste le père de son enfant !

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 22:55    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Je crois que c'est une mauvaise chose ce couple, ils sont très différents .. Trop même !

John-Lovely
Bon Voisin
Bon Voisin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 00:39    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

je les voient du tout pas ensemble  Confused

Visiter le site web du posteur MSN
DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 08:42    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Moi aussi franchement je les vois mal... mais en même temps je voyais aussi mal Edie et Carlos et pourtant je m'y suis fait !  Idea

Visiter le site web du posteur MSN
Adrien
Bon Voisin
Bon Voisin

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 19:11    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Hihi envie de voir ça Razz

Chloéé
Voisin
Voisin

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 07:34    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Nouveaux spoilers révélé aujourd'hui (concernant carolos, tom, dave, gaby et bunny) :
Marc Cherry est sur le point d'engager un acteur pour incarner un chirurgien esthétique dans plusieurs épisodes.
Carlos retrouvera la vue d'ici l'épisode 10 et Gaby serait alors pressée de retrouver sa silhouette perdue. Ce chirurgien esthétique pourrait l'aider.
On apprend que la crise qu'est en train de vivre Tom n'est pas finie. Et elle pourrait bien se terminer avec une jeune fille de 25 ans prénommée Bunny et un divorce (oh nooo).
Sauf qu'on comprendra que la jeune fille n'est pas intéressée par Tom mais par un des fils Scavo. 
Enfin, les femmes de Wisteria Lane continueont de creuser dans le passé de Dave Williams.

Elvelith
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 01:07    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Bunny ... j'adore .. j'ai hate de voir sa

Susan
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 05:54    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Moi non plus je ne les vois pas du tout ensemble ...Je dirai meme plus cela me choque ! C'est comme si on mettait Gabrielle avec Tom

Official'
Voisin
Voisin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 14:24    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Pour Carlos j'avoue que le fait qu'il soit aveugle ça me saoule XD Même si ça donne des scènes très drôles avec Gaby. Mais de là à retrouver la vue grâce à la chirurgie ( et Gaby sa silhouette ) ! Rappelons quand même que jusque là ils ont de graves problèmes financiers ... Donc à moins de gagner au Loto, c'est pas très plausible cette histoire !
Pour Tom, ça risque d'être marrant, et triste pour Lynette ... Mais j'aime quand c'est triste XD

Chloéé
Voisin
Voisin

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:45    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 ! Répondre en citant

Nouveau spoilers sortis : ils concernent dave, mike et katherine :
Pour ceux qui craindraient que Mike ne disparaisse de la série étant donné que l'on croit savoir de Dave Williams est après lui, qu'ils se rassurent. James Denton a confirmé à la journaliste que beaucoup de choses intéressantes attendaient son personnage avec celui de Dana Delaney. L'aventure entre Mike et Katherine n'est donc pas finie.

Parallèlement, il ne faudrait pas croire que l'on sait désormais tout sur ce que cherche Dave Williams. En effet, il y a une théorie selon laquelle Dave est après Mike et il y en a une autre qui dit qu'il a juste besoin d'informations de sa part. Selon James Denton, la prison n'est pas à négliger dans tout ceci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Spoilers divers Saison 5 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation