Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvelith
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:34    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

J'espere que je suis au bon endroit pour poster ceci

Gale Harold, célèbre pour le rôle de Brian dans « Queer As Folk », et plus récemment pour avoir rejoint le casting de « Desperate Housewives », est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Los Angeles après avoir été victime d'un accident de moto ce mardi.

La seule chose qui semble à peu près certaine à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est que l'acteur a l'épaule fracturée. Marc Cherry, le créateur de la série « Desperate Housewives », semblait plutôt confiant hier concernant l'état de Gale Harold : « On nous dit qu'il va s'en sortir, mais qu'il lui faudra plusieurs semaines pour récupérer ». (Source AP).

Espérons qu'il se rétablisse vite !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 13:47    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Mercii pour l'info !! J'espere qu'il va s'en sortir et que ça n'aura aucune répercutions sur le tournage de la série !!

DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 17:11    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Waw, DH est la série maudite depuis la saison 2 !
Peut-être qu'ils vont faire mourrir Jackson dans l'incendie du 5x08 pour des raisons pratiques, et puis d'après ce que j'ai compris ils sont en plein tournage non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:03    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Ils ont déjà tournés le 5x08 (peut-être déjà le 5x09) donc à mon avis il n'y aura pas de répercutions sur la série  Very Happy

Elvelith
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:39    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Dans un communiqué, Marc Cherry a déclaré que le cerveau d'Harold était touché mais que l'acteur s'en remettrait complètement d'ici quelques semaines.

L'hospitalisation d'Harold n'interrompra pas la production de la série d'ABC mais Cherry a expliqué qu'au moins une scène avait du être réécrite car le personnage de Jackson apparaît beaucoup dans un épisode des sweeps de Novembre. Il s'agit en fait de l'incendie dans un nightclub. Il est à noter qu'Harold a déjà tourné certaines scènes.

L'équipe de production de la série a ajouté : "Gale fait partie de notre famille et nos pensées et voeux lui sont destinés pour une guérison rapide."

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:19    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

J'espere que tout ira bien pour lui de tout coeur !! J'ai vraiment envie de le voir jusqu'à la fin avec Susan !

Maud
Voisin apprécié
Voisin apprécié

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:52    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Je lui souhaite un bon retablissement!

DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 23:02    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

Je commençais à penser que finalement c'était pas un gros c*n alors en fait j'aimerais bien qu'il reste un peu, on a pas encore vu le côté obscur de Jackson ^^

lex
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

j' aime beaucoup gale harold et j'espere qu'il se retablira vite. et qu'il fera la saison entiere .

DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 23:42    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto Répondre en citant

lex, tu devrais aller te présenter et faire un tour du côté du trombinoscope  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Gale Harold en soins intensifs après un accident de moto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation