Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6×09 - “Would I Think of Suicide?”
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dh-Central Index du Forum -> ~ DESPERATE HOUSEWIVES ~ -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 05:08    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

J viens de voir l'episode!! Au debut il n'a rien d'interessant mais a la fin c etait troppp O M G!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 10:58    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

J'ai mis à jour la fiche de l'épisode ! Smile
Je l'ai vu et franchement il était WOW !!!
J'ai adoré les moments entre les Housewives, la force de Karen quand elle nous retourne la Gaby en 2 secondes au cours de self defense.. Quand Susan découvre la relation entre Bree et Karl ! Le fait qu'on apprenne plusieurs choses sur les Bolen (Angie a tué un homme et le vrai prénom de Danny est Tyler), mais j'ai détesté le comportement de Mike envers Katherine quand il lui dis qu'il ne l'a jamais aimée et Carlos qui s'en prend à Lynette mechamment alors qu'ils sont amis depuis toujours! La fin est juste super,le fait que Katherine se poignarde elle-même je m'y attendais pas du tout..

Visiter le site web du posteur
Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

gna il est en Vo mais pas encore en VOSTFR grrrrr en plus la BA me donne l'eau à la bouche^^

Ça sent le trouble de l'enfance non évacuée !

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Rien de tel que de comprendre l'anglais (ou la plupart des mots) mdr

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:03    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

oausi, enfin je prefere comprendre tous les mots plutot quel'a moitier xd, j'ai déjà du aml à suivre l'action avec les sous-titres xd mais demain normalement ça devrai arriver^^

desperatehousewiies
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

normalement il arrive ce soir, car a chaque fois ces comme sa, il arrive vers 21h 21h30.

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:21    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

ah super^^ Edie m'avais dit lundi/mardi j'aurais du comprendre que c'était entre les deux Very Happy

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:27    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Moi je connais ce site, plutôt bon Smile Par contre je sais pas quand ils sortent : http://dhsubs.free.fr/

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Oh mais cest la Wisteria Team^^ ils font pas mal de sous-titrages ()en fait ils les font tous xd
je penser que ça sort en mm temps que les autres...

desperatehousewiies
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:44    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

tout les sites le sortent en même temps je pense, car moi je vais sur trois sites et à chaque fois ils sortent en mêmes temps donc les autres sites le mette en même je pense

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 01:28    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

hum, en tout cas sur le site ou je suis il est tjr pas là xd, surement demain

tonyme
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 15:52    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Moi j'ai vraiment aimé cet épisode! Very Happy Je ne voulais pas que la relation entre Susan et Bree se gâche maintenant que Susan sait la vérité, et c'est ce qui est passé! Very Happy Susan comprend et c'est génial. clap

Je ne comprend pas vraiment la fin de l'épisode... Pourquoi est-ce Kathryn s'est coupée après avoir appelé l'ambulance? Elle ne veut pas vraiment se suicider ok, mais pourquoi tout ce théâtre? Mettre la faute à Mike? Mais elle n'a même pas mises des gants pour laisser les empruntes de Mike sur le couteau uniquement. Explications? Merci! Smile

- Gabrielle Solis

Visiter le site web du posteur MSN
Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:03    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

c'est bon il est sortit en VOSTFR^^ ce soir c'est soirée DH^^ olala j'ai hate de voir ça^^

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Tonyme: elle fait ça pour mettre en faute Mike.. après tout ce qu'il lui a dis je la comprend tout a fait ! Après qu'il y ait les empreintes de Kath' sur le couteau aussi, c'est pas très grave vu que c'est SON couteau, donc c'est logique qu'il y ait ses empreintes dessus, par contre, celles de Mike c'est pas normal lol

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:32    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?” Répondre en citant

Aujourd'hui ya le spoil de l'épisode 9 sur la page d'acceuil MSN (connexion sur votre compte)

sinon ouais Katherine est vraiment trop magouilleuse, en mm temps elle en a profité parceque l'un dans l'autre s'il l'avait tué il y aurait eu ses empreinte mais elle savait qu'il allait prendre le couteau...^^
'fin bon en mm temps elle veux metre mike en faute mais surtout le faire réagir xd ça marchera pas, si CArlos est un sacré salopard avant je l'aimais bien mainteannt j'le déteste et Gaby qui essaie même aps de comprend ça me tue ça (s'en va charcher un couteau lol) sinon c'est bien que Susan arrive à pardoner la liason de Bree et Karl (enfin c'est surtout Bree qu'elle pardone xd, Karl elle n'y arrivera jamais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: 6×09 - “Would I Think of Suicide?”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dh-Central Index du Forum -> ~ DESPERATE HOUSEWIVES ~ -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation