Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6×10 - “Boom Crunch”
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dh-Central Index du Forum -> ~ DESPERATE HOUSEWIVES ~ -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:46    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Episode: 121
Titre Original: Boom Crunch
Diffusion US: 06 Décembre 2009
Audiences US: / téléspectateurs
Diffusion FR: /
Audiences FR: /
Synopsis: Pendant une fête de Noël un avion s’écrase sur Wisteria Lane.. Katherine est poignardée, et sa fille Dylan revient.
Guest Starring
* Richard Burgi .. Karl Mayer
* Dan Castellaneta .. Pilote d’avion
* Lyndsy Fonseca .. Dylan Mayfair
* Orson Bean .. Roy Bender
* Max Carver .. Preston Scavo
* Shawn Pyfrom .. Andrew Van de Kamp
* Kevin Rahm .. Lee McDermott
* Tuc Watkins .. Bob Hunter
Photos Promotionnelles:

Captures:
// 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edie Britt (xmichyx)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Bree est Toujours aussi Belle (L)

Visiter le site web du posteur MSN
Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

cet episode va tout ecraser^^ xd c'est le cas de le dire^^

Ça sent le trouble de l'enfance non évacuée !

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:53    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Double post dsl :

La pub de Jeudi/Vendredi :

La vache j'ai hate de le voir ! en plus ya une femme qui va se prendre un coup d'aile d'avion en pleine tronche j'ai l'impression (et moi qui pensait que ça alalis passer sur les maisons et tout...ça passe sur la route xd ah bon, c'était pas une piste d'aterissage ?)

Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

L'épisode était TROP bien !!! Bon ok le crash se passe à la fin mais wow quoi !!
Pour le reste:
Ben on sait déjà 3 morts, le pilote, sa femme et Mona Clark (comme j'avais dis dans le spoilers).. Après on a Lynette qui sauve Célia, Bree/Orson/Karl dans la petite maison, l'avion rentre dedans, donc l'un des 3 va mourir, et on sait que c'est Karl au vu des spoilers des prochains épisodes, Bree sera juste blessée, et Orson sera paralysé ! Lee a été trop fort dans cet épisode, et le meilleur moment pour moi: KATHERINE ! Mais putain comment elle est devenue folle de faire croire a sa fille qu'elle est mariée a Mike, quand elle lui dit "tu n'aurais jamais du venir" avec les larmes aux yeux, j'avoue que ca m'as presque mis des larmes aussi, j'aime trop Katherine, et je sent qu'on ne va pas la voir pendant un moment malheureusement (genre internée chez un psy ou quoi..)

Hayden
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 06:00    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

L'episode m'a laissé completement bouche bé!! et completement folle que j ai besoin d'un psy!!! J'crois pas que je vais survivre d ici 2010  Je veux savoir qui est mort!!!

MSN
clemymalibu
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Je suis comme toi, un épisode trés bien comme d'habitude mais je suis trés triste de la façon dont tout ça ce termine....!

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:40    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Je vais pas vous cacher que j'ai pleuré, la relation Lynette/Gaby va surement s'arranger maintenant vu que Lynette à sauvé Celia, pour Mona tant mieux pour Angie, pour Bree Karl et Orson c'est là ou j'ai tout laché, srx en tout cas la main qui sort de la fenetre c'est celle de Bree. Pour katherine au début je l'adorais mais là elle de vient carrement folle à lier ! aller dire tout ça à sa fille...et même lui mentir en face c'est horrible. En gros on peut dire que Karl à eu la monnaie de sa piece...et je sais pas mais j'ai comme l'impression que Bree va rester avec Orson...

clemymalibu
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 09:29    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

La main c'est celle de Karl, je crois bien !

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:05    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

nan on voit bien que c'est une main de femme donc celle de bree...enfin apres bon pour le dernier episode de la S5 la marriée c'était pas Teri Hatcher donc là si ça se trouve c'est pas Marcia nn plus xd

clemymalibu
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:52    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Bah moi je mettrais pas ma main à couper que c'est celle de Bree (c'est le cas de le dire) j'ai regader d'autre photos de mains de Karl et je suis preque sur que c'est lui ! On verra bien !

Bree Van de Kamp
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 23:35    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

je savais aps ou le dire donc bon, je viens de voir le premier film de Casper, vous savez celui avec le manoir des Appelgate ? ben devinez ou il se trouve ce manoir, enfin se traouvais...il était à la place de l'ancien parc de Dh sur Colonial Street si, si^^
dans le film on voit l'eglise (maison d'edie) ou voit que la maison des Fox (la maison verte) était avant des magasin, je crois qu'on voit un peu la maison de kathy, ou voit celle de Lynette, et en gros plan celle de Susan (sans les barières) ou voit aussi la maison de Ida et un morceau de celle de Gaby, on voit la maison des Monstres (Appelwhites) et on voit aussi la maison de la securité de Wisteria, et j'ai fait des recherches et je suis tombé sur une video de Wisteria Lane datant de 1996 XD les maisons des young et celle de bree on bien changées ! elles ont entièrement étée refaites ! celle de Gaby, Susan et Lynette on étée modifiées, celle de Susan et Lynette on été modifiée au niveau du toit, et celle de gaby à été déléstée d'une partie de la maison (la ou se trouve l'inexistant jacuzi) ça fait bizzard de voir la Lane avant Dh j'vous jure^^ tenez la video :
http://www.youtube.com/watch?v=V_httLnCZ-k

si ce post n'a rien a faire la vous pourez le dépalcer^^

Edie Britt (xmichyx)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

C'est ce qu'on avait remarquer sa xD

Bref j'ai adore cette épisode , mai la saison 6 c'est bien que a la fin c chiant a force
c'est pas vraiment un épisode catastrophe sinon pour moi...(vive 4x09)

Bref vivement le 6x11

ptah21
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Bon je vais être original, j'ai aussi adoré l'épisode. Lol. Finalement je peux jamais dire qui est ma Housewife préférée. Seulement que Gaby m'énerve...!!! Mais mention spéciale à Lynette. Bon sang de bonsoir, mais pourquoi ils réagissent comme ça les Solis, les Scavo sont à la base leurs amis, avant d'être l'employée de Carlos pour Lynette. Enfin maintenant ils seront peut-être reconnaissant pour le sauvetage de Célia. Susan, toujours excellente, Bree idem. Bree, Bree....J'espère qu'il ne lui arrive rien. Imaginez, "paf Bree en fait elle est morte" ça relancerait ou pas l'histoire avec Orson et Karl eux bien vivants qui se retrouvent comme deux cons. Enfin ya aucun intêret à la tuer, la série est mieux avec Marcia Cross que sans ou quelqu'un d'autre. Mais quand même, on ne sait pas ce que les cénaristes peuvent nous pondre. 

Edie Britt (xmichyx)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 09:29    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch” Répondre en citant

Je ne pense pas que Bree quite wisteria de si to
je penche plusse pour karl ...
Perso je voudrais la mort d'Orson ( je le deteste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: 6×10 - “Boom Crunch”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dh-Central Index du Forum -> ~ DESPERATE HOUSEWIVES ~ -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation