Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoilers 5x06 "There’s Always a Woman"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 939
Localisation: Belgique
Âge: 20
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:40    Sujet du message: Spoilers 5x06 "There’s Always a Woman" Répondre en citant

5×06. There’s Always a Woman Diffusion: 2 Novembre
 
Pendant que Carlos masse une vieille dame, il lui donne un orgasme accidentellement. Il confie ce fait à un autre masseur. La femme aime ce que Carlos lui fait et lui demande de se rendre en Europe pour être son masseur personnel pendant 2 mois, Gabrielle accepte jusqu’à ce qu’elle aprenne que Carlos lui a fait avoir un orgasme. Elle doit retrouver Carlos qui est déjà chez cette femme. Gabrielle tourne autour du manoir de cette femme, mais elle se fait voir par le nouvel architecte qui pense qu’elle est la domestique, elle lui laisse croire qu’elle l’est vraiment.
Susan et Jackson se sont séparés, elle voulait une relation normale tandis que lui parlait de futur. 2 jours plus tard, elle sera confrontée à une femme nue à l’appartement de Jackson. Susan apprendra que Jackson n’a jamais parlé de futur avec ses anciennes conquêtes, du moins pas avant de rencontrer Susan, qu’il admet aimer. Jackson trouve les deux femmes en train de discuter.
Un des jumeaux Scavo sera puni. Un ami l’appelle pour sortir, mais il dit qu’il y a des barreaux aux fenêtres et un verrou à la porte mais ça ne l’arrête pas pour autant..
Bree rencontre le camarade de chambre de collège d’Orson. Elle doit organiser une fête pour l’anniversaire de ses parents, mais elle a d’autres plans pour lui et Katherine.
Lynette suspecte Tom d’avoir une relation avec une autre femme. L’actrice Gail O’Grady apparaît sous le nom de Anne Schilling, Lily Tomlin dans le rôle de Roberta la sœur de Karen McCluskey qui l’aidera à trouver le secret de Dave.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
poupou49
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 1
Âge: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 02:34    Sujet du message: Spoilers 5x06 "There’s Always a Woman" Répondre en citant

tro  bien j sui impatiente de le voir cet episode

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Spoilers 5x06 "There’s Always a Woman"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky