Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoilers 5x08 "City on Fire"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:42    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

5×08. City on Fire

Juanita et Célia laissent leur babysitter pour aller prendre une glace avec leur grand-mère. Quand la babysitter appelle Gaby pour lui dire, elle s’ennerve et lui dis que ce n’était pas leur grand-mère mais une femme riche jouée par Frances Conroy. Gabrielle finit d’une manière ou d’une autre à embrasser (ou plus?) un membre du “Tokyo Police Club”
Susan apprécie le nouveau copain de Julie au dépit de ses 40ans car il était son prof d’Anglais quand elle était à l’école. Julie apprécie aussi Jackson. L’opinion de Susan change quand elle apprends qu’il a été marié 3 fois. Susan est surprise de voir qu’il a une bague en diamants et planifie de proposer à Julie de l’épouser. Le copain de Julie est joué par Steven Weber.
Un grand incendie prend au club où le groupe des hommes jouait en compétition avec d’autres groupes. Un des autres groupes en compétion est le vrai groupe “Tokyo Police Club”. Beaucoup de résidents de Wisteria Lane seront présents. L’incendie est en rapport avec le secret de Dave. Au moins une personne mourra durant cet incendie, comme toujours Gabrielle, Bree, Susan et Lynette seront sauvées, Dave aussi car il fait partie du mystère de la Saison. Tout les autres peut potentiellement mourir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:35    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Le titre de cet épisode est: "City on Fire"
Très revelateur.. lol

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 03:38    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

J'espère que ce sera pat Tom qui mourra ou encore Eddie ou McKluskey.
Carlos peut être ? Il est aveugle, il aura donc du mal à fuir en cas d'incendie. Ou peut être quelqu'un à qui on ne s'attend pas vraiment. Katherine ? ..

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 08:11    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Pour moi Katherine fait partie des Housewives donc je ne crois pas (et j'espère pas) qu'elle va mourir, il me semble qu'elle a signé pour la saison entière mais à voir ! Moi je pense à Julie et Bob ou Lee (pour les faire participer un peu)

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 23:55    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Les faire participer en les tuant ?
Mais je verrais bien Julie mourir.

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 00:23    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Non, mais je veut dire, ils en tuent un, pour donne plus d'importance à l'autre.. lol Car, le couple est là, mais pour l'instant on sait rien d'eux !

Adrien
Bon Voisin
Bon Voisin

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 11:32    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Moi je dirais Carlos... Enfin on verra bien.

eva-solis
Voisin
Voisin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:42    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

J'arrive pas à lire vos spoiler!!!!!!!!!!!!!

Maud
Voisin apprécié
Voisin apprécié

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:47    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

tu cliques sur spoiler.

eva-solis
Voisin
Voisin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:49    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

OUi je sais mais sa veux pas!!!!!!

Giuliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:27    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Tu cliques et le spoiler apparait.. 

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:54    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Adrien a écrit:

{{{Spoiler}}}
Non, il est présent dans les épisodes suivant ;-) Lis les résumés, ils annoncent qu'il pourrait
Retrouver la vue.

DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:54    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Oui, il parait que Carlos retrouvera la vue donc ... Par contre Tom... Oh non, pas lui !! Kathryn je n'y crois pas trop, même si je pense que ça ne me dérangerais pas plus que ça vu que je l'aime pas! =D Je pense à un personnage "grand méchant loup" qui fera son apparition dans des épisodes pas encore diffusés.

Visiter le site web du posteur MSN
Selin
Nouveau voisin
Nouveau voisin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:32    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Peut être la soeur de Mme McCluskey ou bien Mme McCluskey, mais bon j'aime bien Mme McCluskey est j'ai pas trop envie de la voir mourire !

Adrien
Bon Voisin
Bon Voisin

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:12    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Oui j'avais pas lu, mais maintenant je le sais  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation