Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoilers 5x08 "City on Fire"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvelith
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:47    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Perso je pense à
la nouvelle arrivante où à son mari, où encore la femme qui se fait masser par Carlos. Il est clair que se ne sera pas une des six Housewives.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloéé
Voisin
Voisin

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 06:17    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Moi je pense que ce sera un personnage que ce sera un personnage important, pas un perosnnage qui est de retour, sinon, je ne vois pas l'interer de le faire réaparaitre et le faire mourir ... !
Et si c'était Edie ? Suite au clash avec Larc Cherry et les rumerus (ou pas rumeurs) sur le fait qu'elle doit quitter la série bientot, et que Marc Cherry y songe depuis un certain moment, ce serait même pour ça qu'il aurait intégrer Katherine ...)
A suivre !

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Non, ils ont tourné l'épisode 8 bien avant la gifle .. ça m'étonnerait.

Chloéé
Voisin
Voisin

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 18:41    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

ah oui pas bète,j'y avais pas pensé !

Voldolaf
Voisin
Voisin

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:23    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Sneak peek: Wow

Nouvelle promo. Re-wow.

Shniber14
Nouveau voisin
Nouveau voisin

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

NOUVEAUX SPOILERS

Kirstin de E!Online rappelle que Dana Delaney a déclaré le mois dernier qu'un homme et une femme ne sortiraient pas vivants de l'incendie. Selon la journaliste, il s'agira notamment de Mike Delfino car il est aimé à la fois de Susan et Katherine, mais cela a été démenti car Mike apparaitra dans l'épisode 10. Donc il est fortement possible que ce soit Jackson.

Jackson ou Mike ?

CorentinP
Bon Voisin
Bon Voisin

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Moi je pense à
Jackson & celle qui couche avec le fils Scavo (j'ai oublié son nom =/ )

Visiter le site web du posteur MSN
DannyHallowS
Bon Voisin
Bon Voisin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 12:10    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

!!!!

Je viens de regarder l'épisode mais j'ai rien compris: à la fin, on ne sait pas qui est mort !!!! dead

CorentinP
Bon Voisin
Bon Voisin

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:55    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire" Répondre en citant

Pareil je viens de voir l'épisode et on voit juste un chariot avec un mort recouvert dessus, mais on ne sait pas qui c'est =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Spoilers 5x08 "City on Fire"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dh-Central Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation